L’ARDECHE poubelle de l’Europe..

lundi 22 juillet 2019
par  adrd07
popularité : 1%

Ardèche poubelle de l’Europe... ? Un député sudiste ardéchois en 2010 avait ainsi résumé les avancées de SNCF en terme d’augmentation du FRET sur la Rive Droite du Rhône (archives ADRD07).         Effectivement il avait bien dit cela, mais qu’avait-il fait ce valeureux député, puis dépité, .pour sauver son "Ardèche et ses populations"  ?        RIEN, bravo l’artiste politique. Il n’est jamais monté aux créneaux de la Défense de ses populations.

SAUVONS LA RIVE DROITE DU RHONE,   Un collectif avec des associations lyonnaises-ardéchoises, Rive Droite se met en place.

- Le Collectif des élus ardéchois en 2016 à Sarras (ADRD07 exclue des entretiens encore une fois) s’était endormi, puisque le fameux CFAL (contournement ferroviaire de l’agglomération lyonnaise) était abandonné selon les dires de SNCF. Mais, les élus ne baisseraient pas les armes et s’étaient quittés pour se rendormir. On peut dire aussi que les élus de ce collectif ont baissé plutôt les bras quant aux résultats obetnus pr ce collectif.

Que néni , que néni,

 A ce jour 11 juillet 2019 , ADRD07 a assisté à trois réunions lyonnaises (télévision des débats) et force est de constater que les élus 07 ont été grugés une nouvelle fois par les propos des dirigeants ferroviaires.

Lors du GRAND débat public du 11 avril au 11 juillet 2019, SNCF a présenté ses analyses pour le fameux NFL-LT-CEFAL et Sud (Noeud Ferroviaire Lyonnais - Long Terme- CFAL (contournement de l’agglomération lyonnaise et le SUD... (plaine d’Eyrieux, Serrezin, Feysin) pour RETOUR SUR LA RIVE DROITE DU RHONE pont de Givors !

Les dernières SYNTHESES présentées par SNCF/Réseau/Exploitation sont sans ambiguïté.... la fameuse loi des 3 fois 2 a été dévoilée et actée (citée précédent article ADRD07... dossier de 121 pages en possession d’ADRD07 archives.)

1- 2 fois plus de voyageurs et c’est une bonne nouvelles pour les clients SNCF)           2- 2 fois plus de Trains et là, attention !  3- 2 fois plus de FRET et là ! l’ENFER programmé...risques, (accidents survenus) dangers... matières dangereuses et nucléaires... et spoliations des patrimoines immobiliers.

* Cette synthèse sera présentée à la ministre des Transports et de l’Ecologie madame E. Borne, le 11 septembre prochain.... pour acceptation et transmise au gouvernement pour application ?

Les élus s’étant endormis en baissant les bras... les populations ardéchoises quant à elle doivent se réveiller, sous peine d’accompagner SNCF dans l’Enfer.       Se remotiver comme elles l’ont fait depuis 2009.        Si vous ne le faites pas pour VOUS...           Faites-le pour les Générations futures, vos Enfants et Petit-Enfants pour les décennies à venir.

AIDEZ ADRD07 pour son COLLECTIF......

 " SAUVONS LA RDR.....                         LA RIVE DROITE DU RHONE "

Qu’on se le dise... Passez le tambour de l’INFO autour de vous, Vos voisins, vos amis, Venez rejoindre ADRD07. lanceuse d’alerte et ce depuis 2009. Nous ne serons jamais assez nombreux pour dénoncer l’ENFER à VENIR... à vomir.



Commentaires