les Sénatoriales françaises et ardéchoises

jeudi 17 septembre 2020
par  adrd07
popularité : 17%

Bonjour, Hello ! Réconfortant les réponses européennes reçues sur le site ADRD07... UN grand MERCI "THANKS".

LES élections sénatoriales .. Premier tour le dimanche 27 septembre !

Nos sénateurs censés s’occuper de bon nombre de tâches dans le département ont du pain sur la planche. Planche savonnée depuis 2009 par le CODIF2009, 

CODIF2009 : COllectif d’élus pour le Développement de l’Intensification Ferroviaire (début année 2009).               Collectif d’élus qui a parlé en lieu et place des populations ! Populations reléguées au rôle de figurant... ! Pourtant les premières intéressées  ? Populations abandonnées aujourd’hui  ! OUI !

les informations rendues publiques par SNCF/Réseau et le premier ministre sont alarmantes : doublements des cadencements ferroviaires, des autoroutes ferroviaires nouvelles générations de MD et MN (matières dangereuses et nucléaires) qui vont déferler dans la vallée du Rhône et plus exactement sur la rive Droite du Rhône ...   DONC sur la Rive Droite ardéchoise  ! Rive droite dédiée au fret... (archives-adrd07-2019)    Au programme et dés 2020 : 120 trains jour et dès 2025  : 245 trains jour, dont 2/3 sur la Rive Droite  !!! 

Peut-on supporter de tels chiffres  ?? Bien sûr que NON  !

Est-ceci la nouvelle Transition Ecologique, le Développement Durable  ? Ce Développement durable repose sur la qualité des Individus, leur sécurité, leur sociabilité ! 

REPLAçONS L’ETRE HUMAIN au centre des villages, des communes, des Communautés de communes....                   Ce qui va arriver avec les intensifications actuelles ce sera pour l’ARDECHE une GRANDE ERREUR ENVIRONNEMENTALE ECOLOGIQUE ECONOMIQUE pour les DECENNIES A VENIR....... pour les GENERATIONS FUTURES

---Retour sur le CODIF2009 qui aurait disparu, implosé en vol ou sur les rails en décembre 2016 ?                             Aucune victime d’élu serait à déplorer  ! Rassurés que nous sommes.

- 10 ans pendant lesquels, ils se sont occupés de la qualité de Vie des populations ardéchoises par l’intermédiaire de ce CODIF2009 avec un bilan plus que négatif pour les populations riveraines ardéchoises.

Ces prochaines élections sénatoriales seront le repaire des nouveaux aspirants sénateurs. Les populations espèrent des nouveaux venus un autre "train-train" plus actif en faveur des populations. que celui des dix dernières années.

 AU PROCHAIN EPISODE........                               "IL ETAIT UNE FOIS EN ARDECHE DEVENUE BIPOLAIRE...   LE COMBAT DU POT DE TERRE CONTRE LE POT DE FER



Commentaires