ASSEMBLEE GENERALE de l’ADRD07 le LUNDI 13 JANVIER 2020 à GUILHERAND GRANGES 07.

mardi 28 janvier 2020
par  adrd07
popularité : 96%

L’ASSEMBLEE GENERALE s’est tenue au siège d’ADRD07 à Guilherand Granges à 20 h30.

Malgré l’absence. des annonces des médias locaux et régionaux de l’AG, une curieuse omerta s’instaure dans ce département 07  ? Ce département bien isolé a-t-il peur de certaines vérités ? ARDECHE BI-POLAIRE.

Néanmoins cette réunion s’est déroulée en présence d’une quarantaine de participants intéressés par les dernières nouvelles du front ferroviaire en rive Droite du Rhône.

ADRD07 a expliqué les synthéses actées par SNCF pour dès 2020, c’est à dire le doublement des cadences ferroviaires sur la rive droite du Rhône  :

-deux fois plus de voyageurs (rive gauche) , deux fois plus de trains vallée Rhône et deux fois plus de trains-FRET sur la rive droite , voies ferrées rive droite dédiées au FRET... ADRd07 l’a dit et redit depuis 2009. Incidences... nuisances, dangers, spoliations financières.....

* C’est confirmé encore aujourd’hui et ce dès 2020, une carte géographique le prouve. C’est même inscrit sur le marbre.... Ce document sera produit sous huitaine pour bien confirmer les dires d’ADRD07, lanceuse d’alerte.

Donc... il n’y a plus qu’à attendre l’ENFER FER à venir.. Nos, vos élus ont été aux abonnés absents pour ce grand combat du pot de terre contre le pot de fer.  ADRD07... Pessimiste  ? NON combative OUI.

Depuis 10 ans, ADRD07 informe, avertit les populations et les élus de tout bord.                 Tout ce beau monde semble en sommeil profond !      Tous atteints de cécité, de surdité précoce et chronique. 

    ADRD 07 se met en retrait, continuera son combat qui verra la sortie d’un document litteraire mi-2020 sur " IL ETAIT UNE FOIS en ARDECHE BIPOLAIRE... l’histoire d’un combat de 10 ans du POT de TERRE contre le POT de FER ".         Ceux qui se réveillerons en colère devront se pourvoir auprès de leurs élus...                     Pensez aux prochaines élections de mars 2020 pour réveiller bon nombre d’élus de tout bord encore en sommeil profond.                                    ADRD07 sera toujours pour les courageux. 

Le Réveil sera dur pour certains.. NOus a-t’on dit... lors de réunions lyonnaises sur le Grand Débat public lyonnais avec répercutions désastreuses sur la Rive Droite.... "désormais pour s’endormir... le long des voies rive droite.... faudra compter les wagons plutôt que les moutons....".



Commentaires